ENGAGEMENT #6
PROPOSER DES SERVICES POUR SIMPLIFIER L’AVANT/PENDANT/APRÈS HOSPITALISATION
Améliorer l'expérience patient notamment au travers de la digitalisation de la relation entre les patients, leurs proches, nos médecins et nos établissements.
Proposer à nos patients de prendre rendez-vous en ligne avec nos médecins grâce à :
Depuis février 2016, Ramsay Santé est partenaire de Doctolib. Aujourd'hui, la prise de rendez-vous en ligne facilite l'accès aux consultations pour les patients et simplifie l’activité administrative des praticiens.
En 2017,
+ de 50 % |
+ de 2,5 Millions |
des praticiens partenaires du Groupe utilisent Doctolib. | de rendez-vous patients ont été pris en ligne grâce à Doctolib. |
Prise de rendez-vous sur Doctolib en ligne
Le portail Ramsay Services nous permet de proposer, à nos patients et à leur famille, une offre de services
En 2017, Ramsay Santé a lancé le portain digital Ramsay Services qui propose une gamme de services allant de l’admission jusqu’au paiement en lige.
Les patients ont ainsi accès eb plus des fonctionnalités classiques de Ramsay Services (admission en ligne, offre de services à domicile et questionnaire de satisfaction patient à :
- Un parcours dédié à la maternité
- Un parcours dédié à l’accompagnant
- La signature électronique des documents
- Le paiement en lingne
- Un pass-mémo récapitulatif délivré en fin de parcours
Consultable partout et à tout moment, la plateforme Ramsay Services regroupe l'ensemble de nos services.
L'offre Ramsay Services est accessible via l'application Ramsay Santé, disponible gratuitement sur l'App Store (iOS) et Google Play (Android)
30 % de nos patients réalisent leur admission en ligne
90 % des utilisateurs se disent satisfait de Ramsay Services dont 68 % très satisfait